lundi 12 mai 2014

Coup de Pouce : HEROES OF THE DARK


Chaque mois, le blog Explorers a donc décidé de donner un coup de pousse à des jeunes réalisateurs en herbe désireux de se faire connaître et de présenter leurs travaux à tous les cinéphiles de France et de Navarre.






Donc voici G et B Films qui vous propose une petite série de sf pleine de fougue et de passion.



Réalisateur & Créateur :    Guillaume Bouiges.
Genre :   Série Fantastique.
Durée :   18min. / 1h06 / 30min.
Lieux de tournage :   Toute la France. Essentiellement Région Nord & PACA.
Storyline :   "Heroes of the Dark" est une série fantastique rendant hommage aux grands
films de Science-Fiction , Fantastique , Epouvante ; dont chaque épisode est une nouvelle
histoire avec de nouveaux personnages.
Une première saison principalement axée sur les thèmes des planètes inconnues et de leurs
habitants.
"Lights in the night" vous emmènera sur une Terre attaquée par d'invisibles créatures
(hommage à "Predator"). "Intrusion" l'aventure de deux frères face à des extra-terrestres
(hommage à "Rencontres du troisième type"). Et "Planet of Shadows" rend hommage à "Pitch
Black" en confrontant ses protagonistes à un monde hostile.
 
Accord Parental Souhaitable.
Contact : gbouiges@gmail.com

Pour cerner un peu mieux les ambitions du bonhomme, je lui est posé quelques questions :



Pourquoi aime tu le cinéma, comment as tu choper le virus ?

Réponse : Depuis l'enfance, quand j'ai découvert avec mes parents les premiers films américains divertissants, les James Bond etc...

Quels sont tes films de chevet ?

Réponse : Il y en a trop, alors mes deux préférés : The Rock, Solomon Kane




 Qu'est ce qui t'a poussé à faire à te lancer dans la création et quelle expérience as tu retiré de tout ca ?

Réponse : En premier lieu, la volonté de donner vie aux scénarios que j'écrivais depuis longtemps. Et au fur et à mesure, l'envie de créer des univers, à chaque fois différents et originaux dont mon imagination serait la seule limite.
Avec les aléas de tournage, j'ai compris dès les tous débuts qu'un film n'était pas une mince affaire, mais au final, même si je peux passer des jours à stresser, à m'arracher les cheveux, à courir dans tous les sens en craignant que le tournage doive être annulé ou autre, au final ces difficultés ne sont rien quand on voit l'étincelle dans l'oeil d'un spectateur qui croit à l'univers que j'ai créé et qui s'émeut pour mes personnages. Il n'y a pas de plus belle récompense que de faire rêver les gens ou de les émouvoir. Les faire rire, c'est bien.. Les faire pleurer, de tristesse ou de joie, c'est encore mieux. Mais parvenir à leur faire oublier où ils sont pendant une heure et demi, les emmener où je veux, que ce soit dans l'espace, ou dans les sombres caves d'un nécromancien, ça, c'est un beau cadeau que seul un spectateur peut faire


Alors bien sûr, le mieux pour apprécier le travail de ces fanas de cinoche, c'est encore de voir le résultat de leurs durs labeurs à travers ses différents liens. Je vous conseille chaleureusement de regarder ces vidéos, ça vaut le coup d'œil et les encouragement les plus sincères.


Liens Publics :
Teaser de présentation de la série :
http://www.youtube.com/watch?v=_yR02Pwh-zY
Lien vers la bande-annonce de "Lights in the Night" :
http://www.dailymotion.com/video/xs79z0_lights-in-the-night-official-trailer_creation
Lien vers la bande-annonce de "Intrusion" :
http://www.youtube.com/watch?v=TViqaUq2cKg
Lien vers la bande-annonce de "Planet of Shadows" :
http://www.youtube.com/watch?v=e2m_YnfhrCQ
Saison 01 en DVD à la demande :

 
Des photos de l'équipe technique et des acteurs durant le tournage et j'en profite pour remercier Ashley Levindhead qui n'a pas hésité à me contacter sur la page Facebook de Explorers :
 













 
Les teasers
  
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire